Pascal Durand, Eva Joly et Rajagopal P.V sur le Plateau de Saclay

Le 5 mai, notre groupe local a accueilli nos deux têtes de liste pour les élections européennes : Pascal Durand et Eva Joly pour leur montrer et échanger avec eux sur le Plateau de Saclay qui devrait être urbanisé par le Grand Paris.

Ils sont arrivés en compagnie de Rajagopal P.V leader gandhiste, fervent défenseur des terres agricoles.

Étaient avec nous aussi des militants du groupe local de l’Essonne car notre cher Plateau de Saclay est divisé administrativement entre les deux départements.

Laurent-PDurand-EJoly-Rajagopal

PlantationDansPlateauSaclay

Nos candidats s’ils sont élus pourront continuer à défendre les terres agricoles au niveau européen, en plus de donner vie à l’Europe grâce aux 10 ambitions et 20 propositions du programme Europe Écologie, à lire sur http://iledefrance.europe-ecologie.eu/nos-documents/le-programme/ ou télécharger la version pdf ici

Ils ont aussi réitéré leurs positions dans les médias qui ont accompagné leur visite.

VersaillesPDurandEJolyRajagopal

Nous avons clôturé les interviews de nos candidats à Versailles, où des militants ont pu échanger dans la fraternité avec Pascal Durand, Eva Joly et Rajagopal.

Voici le reportage publié par Yvelines Première :

Voici le reportage publié par TVFil78 :

On vous invite à lire aussi l’article publié par Les Nouvelles de Versailles http://www.lesnouvelles.fr/2014/05/05/les-verts-en-route-pour-les-europeennes/