Des magazine sur l’Économie Social et Solidaire

Création du magazine de l’économie juste  « Demain en mains »

Le nouveau magazine Demain en mains est destiné à tous et dédié principalement à l’économie sociale, solidaire et écologique (ESSE)

Si savoir est indispensable pour agir, c’est rarement suffisant. Parce qu’ensemble on est plus fort, Demain en mains s’inscrit dans un projet global, le Plan ESSE. Mise en lien, coopération, mutualisation et convivialité y sont favorisés au travers d’un site Internet, le Portail de la vie locale. Des pôles d’animation très proches des gens viendront le moment venu compléter une action d’envergure nationale assimilable à une campagne permanente d’éducation populaire.

32 pages d’information sans publicité, il peut être vendu à 0,20€ l’unité.

 

magazine de l'économie sociale et solidaire
Lecture du magazine « Demain en mais » : http://fr.calameo.com/read/00216505214b78d753dc7

 

Création du magazine solidaire gratuit « debout »

Durable ou passagère, financière ou sociale, les formes de précarité sont multiples.  Mais quel qu’en soit l’objet ou la cause, le besoin central des publics concernés reste le même : être informé pour agir et se remettre … Debout!

Il sera donné de la main à la main, partout où il sera diffusé (associations caritatives, organismes sociaux, etc), il y aura 10 numéros par an (6 magazines et 4 hors-séries)

Le 16 septembre 2014 sera le lancement national de « Debout ».

magazine Debout (ESS)

Lecture du magazine « debut » : http://issuu.com/debout/docs/lecture_num__ro_0_debout#

Remonter